Continent 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Continent 54

Forum de l'alliance Continent 54 pour le jeu KINGSAGE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lucas, pas taper ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Red-Earth
membres
membres



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2009

Lucas, pas taper ... Empty
MessageSujet: Lucas, pas taper ...   Lucas, pas taper ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:21

Bon je débarque juste, et gros chiant comme je suis il faut que je critique. Je veux pas vexer ni rien, mais bon, au bout de deux minutes sur le forum, j'ai un peu les yeux qui piquent.

C'est très beau hein, me faîtes pas dire ce que j'ai pas dis, mais niveau lisibilité c'est un poil agressif. Et puis bon, c'est pas les terres du milieu ici ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
von-death
membres
membres



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Lucas, pas taper ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas, pas taper ...   Lucas, pas taper ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:23

On est la pour parlé on s'en fou hein.

Puis je vois pas ou sa peu piqué les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Luca66
Admin
Admin
Luca66


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2009

Lucas, pas taper ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas, pas taper ...   Lucas, pas taper ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:03

moi non plus j'ai pas tout compris mais je suis cool,chacun pense comme il veut lol!" la terre du milieu",ça je ne peux pas le supprimer,ça fait partie de la page d'accueil du forum et j'ai pris celui là parceque je le trouvais sympa comparé à d'autres,voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://continen54.forumactif.com
Sir Red-Earth
membres
membres



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2009

Lucas, pas taper ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas, pas taper ...   Lucas, pas taper ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:16

Ah les goûts et les couleurs... Je dis juste que le fond foncé avec une couleur claire en écriture, c'est ce qu'il y a de pire pour la fatigue oculaire.
Que le seigneur des anneaux, c'est gentil, mais ça colle pas trop bien avec le médiéval historique.

Ce forum est un phpBB, c'est un logiciel libre que l'on peu entièrement modifier au niveau du graphisme à partir de la console d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas, pas taper ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas, pas taper ...   Lucas, pas taper ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas, pas taper ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Continent 54 :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: